L’avenir appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves. – Eleanor Roosevelt

Hello la Wax Team,

Quand on devient entrepreneur, il y a quelque chose qui facilite les rencontres, les bonnes surprises etc .. Il y a deux semaines à travers notre page Facebook, nous avons rencontré Marlène l’auteur du blog  La Girafe Qui Vole (check it out c’est super). Nous ne savons vraiment pas quoi attendre, mais étant toujours partantes pour de nouvelles aventures, évidemment ça nous intéresserait d’échanger avec elle :D.

Cette rencontre fut programmée quelques mois auparavant et on s’est donné rendez-vous au Café Delaville (note c’est notre hangout place ^^ ). Une fois sur place, nous avons juste eu le temps de s’asseoir, de se refaire une petite beauté, que Marlène nous a rejoint. Franchement c’était une belle rencontre qui nous a beaucoup touché. Surtout nous n’étions pas déçu d’être réveiller un samedi matin de bonheur pour partager un café avec elle.

En face de nous était une jeune femme extrêmement courageuse, une boule d’énergie contagieuse, un entrepreneur, une blogueuse,  une aventurière et une maman. Une sorte de superwoman sur terre quoi!  Le parcours de Marlène est impressionnant et surtout très inspirant. Nous avons échangé pendant des heures sans voir le temps passé et ce qui nous a émus c’est le fait d’avoir partagé nos rêves et cela au-delà de notre projet.

IMG-20170329-WA0003 (1)

Vous avez sûrement entendu parler des fées qui collectent les dents, celles qui collectent cauchemars etc… Eh bien Marlène c’est un peu comme la fée qui collecte les rêves 🙂 Avec sa caméra en guise de baguette magique elle part à la recherche de portrait de rêveurs dans le monde entier.

Au début ça nous a pris un peu de temps pour trouver nos rêves. Effectivement ça à l’air facile comme ça hein, mais c’est un exercice qui demande quand même de puiser au plus profond de toi et de trouver LA chose à laquelle tu tiens le plus, que tu aimerais faire ou acquérir.  Les photos avec nos rêves seront bientôt publiées so stay tuned! En tout nous avons adoré cet échange à cœur ouvert avec Marlène. Quelque chose à refaire absolument quand on aura l’occasion. 

Évidemment pour en savoir plus sur ce que fait Marlène on vous encourage à visiter son site web —-> lagirafequivole.com 😉

Sur ce, en attendant que peu à peu nous nous rapprochons de nos propre rêves, n’hésitez pas à réfléchir à la vôtre. Vous verrez vous serez agréablement surpris.

Waxialement,
Fatou & Mai

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s