Ce weekend c’était au Walrus!

Hello la Wax Team,

Le weekend dernier nous étions présents au Walrus, un disquaire café dans le 10ème arrondissement de Paris. Un RDV entre nous et les passionnés d’imprimés, les curieux et bien sûr les fans 😉 afin de découvrir les nouveautés, échanger et surtout partager un bon moment.

walrusCe café, tenu par deux femmes sympathiques Julie et Caroline, est un lieu de rencontre très convivial ouvert à tous. Ce qui nous a beaucoup marqué c’est la déco super originale avec un style un peu rétro. On retrouve dès l’entrée, un magnifique patchwork de posters d’artistes en noir et blanc, et juste après on rentre dans le vif du sujet avec ¨les bacs¨ surplombés d’un superbe accrochage de vinyles qui ne laissera aucun mélomane de marbre.

Un mélange entre magasin de disque/café/bar où l’on peut écouter de la bonne musique, échanger et passer la journée sans voir le temps passer.

Chez Walrus on trouve, des disques neufs en CD et vinyle, des livres, des sacs, des tee-shirts, des posters et sérigraphies de concerts, des platines… Mais aussi! des supers cookies et des milkshakes au chocolat à tomber par terre!

N’hésitez surtout pas à faire un tour, vous n’allez pas être déçu! Nous avons passé un excellent weekend en bonne compagnie :). C’est au 34 TER RUE DE DUNKERQUE, 75010 Paris.

Quelques photos rien que pour vous:

Merci pour votre présence et à très bientôt pour la prochaine vente privée!

Waxialement,

Fatou & Mai

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s